Mon objectif depuis le début de l’aventure « Les Mondes d’Agathe » est d’offrir aux enfants des moments magiques,

des souvenirs féeriques <3 avec l’engagement de vous faire découvrir de beaux jeux de qualité originaux et locaux !

J’ai créé « Ma jolie marelle » pour la proposer aux enfants et aux plus grands ;) lors de mes prestations privées ou professionnelles.

J'ai imaginé et dessiné chaque case avec soin afin de créer un ensemble ludique, magique, féerique et Breton !

Suite aux multiples retours et demandes des enfants et des parents, j'ai décidé de la commercialiser :)

Les étoiles ont pris place dans mes yeux lorsque j’ai reçu ma première marelle, mon âme d’enfant était heureuse et fière

d’avoir mon prénom inscrit dans le ciel de cette marelle avec laquelle j’ai tant joué...

La magie, ça se partage !

C’est pour cela que je vous propose de personnaliser «Ma jolie marelle» avec le prénom de votre enfant, de votre structure ou de votre entreprise et avec les deux couleurs

de votre choix !

Ma jolie marelle est en lino, labellisée imprim'vert, elle est donc facile d'entretien et utilisable ponctuellement à l'extérieur, pour la plus grande joie des enfants !

Commande

Pour commander votre jolie marelle, veuillez prendre le temps de remplir les informations ci-dessous.

Tarif de "Ma jolie marelle" : 89€ TTC

Livraison incluse en
France Métropolitaine
Labellisée
Imprim'Vert

Début du jeu

Le premier joueur se place devant le tapis et lance son palet dans la case 1, s’il réussit son tir il peut commencer son parcours sur la Marelle. Il ne peut pas commencer son parcours même si son palet se retrouve sur une autre case. Il se lance et doit sauter à cloche pied au dessus de la case dans laquelle se trouve son palet et atterrir dans la case suivante, case 2. Il saute à cloche pied dans la case 3 puis il saute et pose un pied dans la case 4 et un dans la case 5. Il saute à cloche pied pour atterrir sur 1 pied dans la case 6. Il saute à cloque pied pour atterrir un pied dans la case 7 et un l’autre dans la case 8. Le joueur termine l’aller de son parcours dans ses Mondes où il peut se retourner et sautant sur ses deux pieds et reprendre son souffle. Le retour se fait dans le sens inverse. Arrivé dans la case 2 l’enfant se baisse (toujours sur 1 pied) ramasse son palet et saute par dessus la case 1 pour rejoindre le départ.

 

Si l’enfant parvient à faire l’aller et le retour sans faire d’erreur et sans toucher une seule ligne, il peut lancer son palet dans la case 2. Si le joueur loupe le lancer de palet, il passe son tour.

Suite du jeu

L’enfant lance son palet dans la case 2 et s’il y parvient il peut commencer son parcours.

Il s’élance et saute sur 1 pied dans la case 1. Il saute par dessus la case 2 pour atterrir dans la case 3 sur un seul pied. Il saute pour retomber un pied dans la case 4 et l’autre dans la case 5. Il saute à cloche pied dans la case 6 puis il enchaine avec les cases 7 et 8 (comme pour les cases 4 et 5). La suite du parcours se fait comme pour la case 1. Arrivé dans la case 3, le joueur ramasse son palet puis il saute par dessus la case 2 pour atterrir sur un pied dans la case 1. Il rejoint le départ et peut lancer son palet dans la case 3.

 

L’enfant continue son parcours en lançant son palet de cases en cases. Il passe toujours son tour si son palet arrive dans une mauvaise case.

 

Fin du jeu

Le gagnant est le premier qui parvient à faire le parcours entier en ayant lancé son palet dans toutes les cases de 1 à 9 et qui est parvenu à faire un dernier lancé dans la case de ses Mondes !

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône